| [Quête] La bataille du guet cramoisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 0:01 | |
| Même si les récompenses sont pas plus interessantes que ça, j'aimerais beaucoup terminer cette quête relativement dure à Ombrelune. Que diriez-vous d'y aller en nombre afin de montrer à ces clowns qui nous sommes ! La quête est conseillée à 5, mais une 10aine ne serait pas de trop afin d'en venir à bout dans de bonnes conditions. Ca prend pas plus de 20 minutes maxi (3 vagues + 1 boss). Des interessés ? | |
|
| |
Sayaka Amical
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 2:32 | |
| la quete est conseillée à 4, mais je recommande fortement de la faire à 10. Avec deux groupes complets et compétants, ca va comme sur des roulettes (on l'a même fait une fois avec des hordeux comme deuxième groupe, c'est dire si il n'y a pas grand chose à expliquer pour s'organiser) je l'ai déja faite une bonne dizaine de fois (sans compter les 8 échecs d'affilée avec un groupe seul au début), mais je peux aider si il faut Sayaka | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 9:20 | |
| Je te donne volontier un coup de main | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 11:45 | |
| 4 On l'a pas faite ensemble saya d'ailleurs? Héhé je vois que le petit essai maître de la dernière fois t'as marqué je confirme, pas la peine d'essayer en dessous de 8/9, idéal 2groupes de 5 qui s'entraident... | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 11:48 | |
| Je serai dispo normalement samedi soir, Wargom sera aussi là si jamais | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 11:50 | |
| Un paladin peut-être
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 13:22 | |
| Toujours dispo pour donné un coup de main mon ami^^ | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Ven 18 Mai - 13:42 | |
| Si je suis dans le coin (cad: connecté même avec Cellvirtt) J'en suis | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: [Quête] La bataille du guet cramoisi Lun 21 Mai - 17:04 | |
| On tente ça cette semaine ?
(Je suis en formation toute la semaine à Paris, je confirmerai ce soir qu'il y a bien un accès WiFi à l'hôtel) | |
|
| |
| [Quête] La bataille du guet cramoisi | |
|