Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveaux arrivants :9

+3
Maitrekai
Armine
Esrathen
7 participants
AuteurMessage
Esrathen
Exalté
Esrathen

Nouveaux arrivants :9 Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Bonsoir,

Depuis quelques temps, des tensions règnent chez les Immortels. Lors de la dernière réunion des officiers, certains ont décidé de partir. En fait, beaucoup voudraient que la guilde des Immortels deviennent une très grande guilde à la limite de l'industrialisation Rolling Eyes
Un des officiers, Wargom, ami de longue date IRL, ne veut pas d'une grande guilde et préfère une petite guilde conviviale ou la bonne humeur règne et ou tout le monde se connait Smile

Wargom et plusieurs de ses amis ont décidés de partir.

J'ai alors proposé à Wargom de venir rejoindre les Explorateurs, Wargom est un druide full équilibre lvl 70 qui connait très très bien WOW geek. Notamment la plupart des instances et il a eu l'occasion de participer à beaucoup de raids. Il est très gentil (trop), il a un coeur énorme et craft même des équipement à tout le monde gratuitement (hors guilde aussi lol) Shocked
Je lui ai parlé de la guilde des Explorateurs et il serait très honoré de venir.
Le deuxième est Alstrom, un guerrier qui s'oriente petit à petit TANK à fond les manette, je crois que ça tombe bien Twisted Evil Alstrom à déjà joué avec nous à l'époque (WhitePriest) pour ceux qui le connaisse.
Voilà que dire de plus, j'en ai parlé cet après-midi à Maître qui a trouvé sympa l'idée et m'a proposé de poster ce message.

Actuellement, les comptes sont en cours de migrations de Krasus à Kirin Tor. Je ferai le nécessaire pour les briefer sur GuildAds et autres...
J'espère que vous ne verrez pas d'objections à la venue des mes amis IRL, je les connais depuis longtemps et ils sont très corrects.
De plus, ça nous permettra de jouer tous ensemble sans devoir jongler chaque fois entre deux royaumes.

Merci,
Esra
Revenir en haut Aller en bas
Armine
Sa Majesté
Armine

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Ben évidemment que l'on va les accueillir chez nous, les amis de nos amis sont aussi nos amis Smile
Néanmoins, Whitepriest fait déjà partie de la guilde, donc c'est comme s'il était déjà là, même s'il ne se connecte plus depuis un moment.
En plus c'est un guerrier, ça tombe bien Wink
Quand au druidou, en fait il y en a trop chez les explos, donc va falloir quand meme y réfléchir...

je plaisante hein! Pas de problème et je ne pense pas que quiquonc y ait une objection.

flower
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! Very Happy

Pour les druidoux on peut en virer 2-3 non ? ^^
Aller tout le monde dans la charette ! lol!

Rigoleuuuuuuuuuuu !!! ^^
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Hého !!! On ne vire pas les gardiens de la nature comme ça hein. Exclamation Faites attention, bientôt notre coup d'état prendra forme, hahaaa, et nous serons les maîtres du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde lol!

On va bientôt pouvoir raider entre druides lol

Et bien, bienvenue d'avance à Wargom, et white, ce serait un plaisir de te revoir parmi nous. bounce
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Bien sûr ! viendez tous !!

Le peu que j ai joué avec Whitepriest etait trés sympa, en plus on accepte toujours les amis des membres au sein de la guilde. (Si Maitrekai n'avait jamais fait semblant d'être un ami d'Armine et moi, je pense qu'on ne l'aurait jamais accepté tongue )
Antubis
Révéré
Antubis

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Tres bonne idée^^

Vivement que tu ai ta forme de poulet Guarana, que je puisse te chasser avec Maître et ramener un beau trophé lol!

La chasse est ouverte Smile
Thundermyo
Exalté

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants :9   Nouveaux arrivants :9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

En voilà une bonne idée Very Happy

Bientôt avec tout ces druides, on sera envahis de végétation, et il faudra engager un jardinier Laughing

Si tu veux antubis, j'ai déjà un poulet mécanique pour t'entrainer Laughing

Nouveaux arrivants :9
Page 1 sur 1