Bonsoir,
Depuis quelques temps, des tensions règnent chez les Immortels. Lors de la dernière réunion des officiers, certains ont décidé de partir. En fait, beaucoup voudraient que la guilde des Immortels deviennent une très grande guilde à la limite de l'industrialisation
Un des officiers, Wargom, ami de longue date IRL, ne veut pas d'une grande guilde et préfère une petite guilde conviviale ou la bonne humeur règne et ou tout le monde se connait
Wargom et plusieurs de ses amis ont décidés de partir.
J'ai alors proposé à Wargom de venir rejoindre les Explorateurs, Wargom est un druide full équilibre lvl 70 qui connait très très bien WOW
. Notamment la plupart des instances et il a eu l'occasion de participer à beaucoup de raids. Il est très gentil (trop), il a un coeur énorme et craft même des équipement à tout le monde gratuitement (hors guilde aussi lol)
Je lui ai parlé de la guilde des Explorateurs et il serait très honoré de venir.
Le deuxième est Alstrom, un guerrier qui s'oriente petit à petit TANK à fond les manette, je crois que ça tombe bien
Alstrom à déjà joué avec nous à l'époque (WhitePriest) pour ceux qui le connaisse.
Voilà que dire de plus, j'en ai parlé cet après-midi à Maître qui a trouvé sympa l'idée et m'a proposé de poster ce message.
Actuellement, les comptes sont en cours de migrations de Krasus à Kirin Tor. Je ferai le nécessaire pour les briefer sur GuildAds et autres...
J'espère que vous ne verrez pas d'objections à la venue des mes amis IRL, je les connais depuis longtemps et ils sont très corrects.
De plus, ça nous permettra de jouer tous ensemble sans devoir jongler chaque fois entre deux royaumes.
Merci,
Esra