Bonjour à tous(tes),
Un ami IRL m'a invité à rejoindre le clan des Immortels sur Krasus
http://www.clan-immortel.comC'est une guilde très sympa, un peu comme les Explorateurs, composée principalement de Canadiens, de Français et de Suisse. Ils organisent aussi beaucoup de sorties raid de haut niveau et la plupart des joueurs sont très expérimentés.
Ça faisait longtemps que nous voulions jouer ensemble avec mon ami et nous avons franchis finalement le cap, lui a aussi un druide lv 70 mais spé équilibre.
Par contre, je ne veux pas quitter la guilde des Explorateurs car de fil en aiguille, je me suis attaché à vous
J'ai passé des bons moments en votre compagnie et ai beaucoup appris avec vous. Je profite en passant pour vous remercier
Je vais procéder comme cela, je vais partager mon temps de jeu entre vous et les immortels, je vais continuer à travailler sur Esrathen en terminant les quêtes pour obtenir la clé du maître pour ensuite aller se promener à karazhan ; Nous avons encore beaucoup de travail.
Pour ce qui est des Immortels, j’ai commencé à travailler sur un mage, et je profiterais aussi de l’expérience des autres druides pour en apprendre d’avantage sur Esrathen. En même temps, jouer dans une autre guilde sera une expérience très enrichissante.
Alors voilà, je ne vais pas pondre un roman (trop tard lol). Tout ce qui va changer c’est que je serai un peu moins connecté. Je tenais juste à vous le dire pour que vous soyez au courant.
A bientôt.
Amitiés,
Esrathen