Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Bêta SdA online impressions Lun 26 Mar - 16:56 | |
| Ce week-end, Yahoo en partenariat avec Codemaster, offraient la possibilité de participer à la bêta du Seigneur des Anneaux Online; j'ai évidemment sauté sur l'occasion (3,5go de téléchargement ). Voici mes impressions : Les graphismes : Ils sont plutôt "réaliste", Wow étant plus dans un style "cartoon"; donc je crois qu'on ne peut pas comparer. C'est très beau, avec beaucoup de détails (les branches des arbres qui bougent avec le vent, des feuilles qui tombent; des oiseaux qui passent dans le ciel, les nuages parcours le ciel; ainsi qu'à l'intérieur des bâtiments, les rayons du soleil à travers les fenêtres). Les animations : Les persos et les mobs sont un peu raides, par contre ils ont plus de mouvements différents que Wow; sinon bon rendu du feu et la plus belle eau que j'aie vu Musique et sons : la musique est bien dans le style des films; pour les sons, j'ai rien noté de spécial (dans la moyenne actuelle). à suivre. . . | |
|