Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Mer 16 Aoû - 12:07 | |
| Salut à tous! Que diriez vous de faire BRD jeudi 17 aout au soir vers 21h? on en parlait avec quelques memres de la guilde, mais ce serait bien de le plannifier! Si l'on est trop nombreux on peut toujours organiser 2 groupes, donc n'hésitez pas à vous manifester!!! | |
|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Mer 16 Aoû - 13:05 | |
| Présent ! Je veux ressortir de là en schtroumpf ! (Tout bleu quoi ^^) Je ne sais pas si certains ont des quetes spécifiques à faire... On m'a parlé d'une quete à récupérer en fantôme ! | |
|
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Mer 16 Aoû - 15:24 | |
| Je suis partant aussi
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Jeu 17 Aoû - 13:34 | |
| Je viendrai s'il y a assez de place ! | |
|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Ven 18 Aoû - 13:00 | |
| Et bien voilà, une belle petite instance bien sympathique qui s'est bien déroulée ! Armine - Hekla - Thundermyo - Baalberith et Maitrekai ont valeureusement défendu les couleurs de la guilde ! A refaire bientôt !!! | |
|
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Création de groupe pour BRD (Profondeurs Blackrock) Mar 29 Aoû - 0:14 | |
| a quand scholo j'ai 6 mission a faire la ou le pic de black..... aussi plein de mimi la Oo | |
|